Frequently Asked Question

FAQ

RIGENERA™ est un protocole de micro-chirurgie de la régénération tissulaire humaine (due à une maladie, un traumatisme ou simplement vieilli), basée sur l’utilisation d’une technologie innovante pour la préparation de mini greffes de tissus, qui conservent la capacité de régénérer la peau, le cartilage, les muscles et les os.
Lorsqu’il est utilisé dans le traitement de l’alopécie androgénétique, Rigenera ™ utilise de micro-greffes, prise dans la région occipitale du cuir chevelu ou mastoïde, à savoir dans les zones non sensibles de l’influence négative de DHT (Di-Hydro-testostérone) sur repousse des cheveux.

Il se compose d’un petit échantillon de tissu de la peau du  patient même, la taille de 3 mm, courir à la pendaison des cheveux de la nuque, et par un processus de déségration mécanique immédiate, d’une durée de 90 secondes. Cette procédure révolutionnaire permet d’obtenir des tissus des particules dont la taille d’environ 70 microns (soit 70 millièmes de millimètre), qui est considérée comme mesure idéale pour assurer la prise de greffe , une nouvelle implantation dans les zones des cheveux filasses une fois par des micro -injection avec une fine aiguille de mésothérapie.


Les micro-greffe obtenues à partir de RIGENERA™, sont l’élément qui est à la base du processus de régénération de la peau, rendue possible par un système médicale breveté et unique dans le monde.

Le seul en mesure d’obtenir des micro-greffes, petites et constantes, avec un processus de désintégration mécanique, sans utilisation de médicaments ou de substances de synthèse et sans aucune manipulation enzymatique.

 

Les micro-greffes obtenues à partirde  RIGENERA™ permettent de réinjecter les éléments cellulaires du cuir chevelu avec une forte concentration de facteurs de croissance naturels, qui stimulent le mécanisme de régénération des cellules déjà présentes dans notre corps, de sorte que les follicules pileux peuvent Reprendre la production de cheveux dans les zones d’amincissement, ainsi que le renforcement des cheveux filasses et l’affaiblissement des cheveux.
 

Non, Alopécie Stress (qui est reconnaissable à un événement récent et stresseur manifeste) et alopécie cicatricielle (résultant d’événements traumatiques ou chirurgicaux localisés sur le cuir chevelu) ne peut pas être traité avec succès; il est toujours utile dans le soin de l’alopécie androgénique, mâle et féminine.
 

RIGENERA™ n’est pas « une greffe de cheveux réelle ou synthétique, et n’est pas plasma riche en plaquettes (PRP), n’est pas « une méthode qui manipule le sang, ni n’est pas » un traitement à base de médicaments.
 

– C’est une mini-méthode invasive, même si elle implique un passage de petite chirurgie ambulatoire
– Il n’est pas particulièrement douloureux si vous excluez l’inconfort associé aux micro-injections
– Ne laisse aucun signe évident et permet un retour immédiat à la vie de relation et de travail
– Il est rapide à courir (30 à 60 minutes pour tout le traitement)
– Fournit un seul traitement pour obtenir des résultats tangibles et objectivables

RIGENERA™ est appliqué depuis des années avec d’excellents résultats dans le traitement des plaies difficiles (en chirurgie reconstructive plastique), parce que permet la peau régénèration dans un temps très court.
Dans le domaine de l’esthétique, RIGENERA™ est maintenant utilisé:
– Pour les soins d’Alopecia Androgenetica
– Pour le rajeunissement de la peau du visage, du cou, du décolleté, des bras et des mains
– Pour le traitement des vergetures
– Pour le traitement des cicatrices
– Pour le traitement du vitiligo

Dans les cas de Alopécie androgénétique, la seule traitable avec cette méthode, nous pouvons nous attendre un épaississement de cheveux, dans lequel le cuir chevelu voir encore une présence résiduelle de bulbes pileux, en particulier en présence d’un grand nombre de poils et les cheveux de diamètre différent.
Le résultat clinique se manifeste par un arrêt initial de la chute des cheveux et un rehaussement des cheveux à la fin du premier mois de traitement et une récupération initiale subséquente à partir du second mois.

RIGENERA™  est une méthode qui est capable de donner des résultats concrets déjà avec un seul traitement; Cependant, étant donné que chez l’homme l’hormone mâle continue à être produite et que le processus de régénération naturelle adulte ou mature est ralenti au cours des années, le traitement  peut  être répété à une distance de 12/18 mois , le ztraitement n’ayant pas de contraindications.

Non, les hommes et les femmes peuvent être traités indifféremment, particulièrement  dans le traitement de l’amincissement et de l’amincissement des cheveux filasses après la ménopause.

Non, il n’y a pas de lien d’âge, même si au fil des années le processus de régénération ralentit et les résultats auxquels nous pouvons nous attendre, quoique significatifs, sont plus petits.

Oui, dans le sens où il y a un passage chirurgical lorsque vous devez extraire le petit morceau de peau (3 mm) à partir duquel extraire les micro-greffes. Pour cette raison, et « il faut avoir un ambulatoire de chirurgie ambulatoire et que le médecin ait une base de connaissances chirurgicale ou soit  formé par l’un des cours de formation Live Training organisées périodiquement ou « ad personam » par les chirurgiens du Comité scientifique.

L’expérience clinique acquise a vérifié que statistiquement les meilleurs résultats sont obtenus:
• chez les hommes qui n’ont pas atteint la troisième étape de l’escalier Hamilton-Norwood;
• Chez les sujets féminins n’ayant pas atteint la deuxième phase de l’échelle de Ludwig.

  • Vitesse d’exécution: 30 minutes à 1 heure, en fonction de l’étendue de la zone traitée
  • Soulagement de la douleur: minime et limité au moment de la micro-injection en mésothérapie
  • Anesthésie: locale et pratiquée seulement au point de coupure du fragment cutané
  • Sécurité: La méthode est garantie par la sélection de médecins spécialistes qui la pratiquent
  • Résultats: En accord avec les indications, les résultats sont toujours présents, d’une naturalité et d’un haut degré de satisfaction pour le patient
  • Coût: contenu, également en comparaison avec d’autres méthodes et traitements normalement employés
  • Retour à la vie sociale: immédiat
  • Répétibilité: ne nécessite pas de cycles de traitement répétés au cours de l’année, mais permet d’obtenir des résultats concrets après 1 traitement unique

Demander plus d'informations

Appel
+41.44.260.80.66

Écrivez-nous
info@tirigenera.ch